Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho révèle la discussion d’une minute qui a convaincu Pedro !

Pedro a été transféré à Chelsea ce jeudi, après avoir passé 13 ans à Barcelone. José Mourinho a révélé comment il avait convaincu l’international espagnol de rejoindre Londres.

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Manchester United, Pedro s’est finalement engagé avec Chelsea. Depuis la saison dernière, et la fin de suspension de Luis Suarez, l’international espagnol était barré par le trio infernal Messi-Suarez-Neymar et avait besoin d’avoir plus de temps de jeu. Il a donc décidé de s’engager avec José Mourinho et Chelsea pour accroitre son temps de jeu.

« JE PENSAIS QU’IL N’ALLAIT JAMAIS QUITTER LE BARÇA »

José Mourinho est revenu sur le coup de téléphone qu’il a passé à Pedro et qui lui a permis de le convaincre de rejoindre Chelsea et le Nord de Londres : « Pour moi, cela a pris une minute. C'est vrai que tu veux quitter Barcelone ? "Oui c'est vrai, j'aime être ici, c'est ma maison, mais c'est l'heure pour moi de partir". As-tu déjà signé pour un autre club ? "Presque, mais pas encore". Veux-tu venir ici à Chelsea ? "Oui je le veux". Alors j'ai dit aux gens du club que c'étaient à eux de jouer. Je pensais qu'il n'allait jamais quitter le Barça » a indiqué le Special One dans des propos rapportés par le Telegraph.

« JE SUIS VRAIMENT IMPRESSIONNÉ »

En conférence de presse, José Mourinho a dressé des éloges de sa nouvelle recrue Pedro : « Je suis vraiment impressionné, Pedro a quitté l’équipe qu’il aime, cela démontre son ambition. J’aime ça. Il veut gagner. Pedro est un joueur que nous aimons beaucoup. Nous avons recruté l’un des meilleurs attaquants du monde. Un joueur avec beaucoup d’expérience et le désir de quitter un grand club ».

Articles liés