Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Manchester United : Mourinho s’enflamme pour Pedro !

S'il a refusé d'évoquer une éventuelle offre pour Paul Pogba, José Mourinho s'est enflammé après le recrutement de Pedro.

« Quand j’ai dit que Pedro correspondait au profil, je n’ai pas menti. Mais vous avez dit que j’étais intéressé (…) Je pense que si nous avions voulu attirer Pedro, il n’y aurait pas eu de problème. Il avait une clause dans son contrat donc c’était le plus facile des transferts. Vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais nous ne pouvons pas dire ce que nous voulons, c’est la différence ». Quelques heures après Louis Van Gaal, José Mourinho s’est exprimé sur le recrutement de Pedro.

« L’UN DES MEILLEURS ATTAQUANTS DU MONDE »

« Je suis vraiment impressionné, Pedro a quitté l’équipe qu’il aime, cela démontre son ambition. J’aime ça. Il veut gagner. Manchester United ? Je n’ai pas envie de dire que nous avons gagné et que Manchester a perdu. Ce n’est pas le sujet. Le sujet est que Pedro est un joueur que nous aimons beaucoup. Nous avons recruté l’un des meilleurs attaquants du monde. Un joueur avec beaucoup d’expérience et le désir de quitter un grand club », a lancé José Mourinho en conférence de presse, avant d’être relancé sur Manchester United.

« BATTRE MANCHESTER SUR LE TERRAIN »

« Je veux uniquement battre Manchester United sur le terrain. Notre job n’est pas de prendre un joueur qu’un autre club courtise. Pedro était prêt à quitter le club de ses rêves, de son cœur. Quand des joueurs souhaitent quitter le Barça et le Real Madrid, je mets toujours un point d’interrogation, car ils peuvent changer d’avis. »

Articles liés