Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Hazard répond à l’intérêt du PSG

Eden Hazard, Chelsea

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Eden Hazard s’est exprimé après la victoire de Chelsea face à Hull City (2-0).

Comme nous vous le révélions dans les colonnes du 10 Sport en exclusivité le 3 janvier dernier, le Paris Saint-Germain a pris contact avec l’entourage du milieu international belge Eden Hazard en vue d’un transfert l’été prochain. Auteur de l’ouverture du score ce samedi face à Hull City (2-0) à l’occasion de la 21e journée de Premier League, l’ancien Lillois s’est exprimé après la rencontre et a donné quelques indications sur son avenir.

« J’AIME CE CLUB ET JE VAIS CONTINUER »

« J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même pour l’équipe et obtenir les trois points. José (Mourinho) m’a dit de travailler dur à l’entraînement. J’ai 23 ans, je suis vieux, je comprends les choses du football à présent et je donne le meilleur à l’entraînement. Je me plais beaucoup ici, j’aime ce club et je vais continuer un bon bout de temps », a-t-il confié dans des propos relayés par Metro.

« UN JOUEUR BEAUCOUP PLUS MATURE »

José Mourinho, qui s’était exprimé sur le sujet hier en conférence de presse, a répété qu’il n’avait pas l’intention de se séparer du prodige belge. « Le club ne veut pas le vendre. À l’évidence, c’est au manager que revient cette décision. Tout manager veut des joueurs comme lui à sa disposition. Je ne peux pas lui mettre trop de pression en lui demandant d’être élu homme du match à tous les matches ni d’ouvrir le score à chaque fois. Ce que j’attends de lui, c’est la responsabilité et la motivation qu’il montre toutes les semaines. L’année dernière, vous avez vu un Hazard talentueux, cette année, c’est un joueur beaucoup plus mature. Il mérite mieux que d’être élu homme du match, il devrait probablement être désigné homme du mois. Peu sont capables de faire ce qu’il fait. »

Articles liés