Alors qu’il serait suivi de près par la Juventus, Chelsea, Tottenham et Liverpool, Christian Pulisic serait désormais dans le viseur de Pep Guardiola, le technicien de Manchester City.
Pep Guardiola serait prêt à batailler ferme pour Christian Pulisic. Titularisé à seulement quatre reprises en Bundesliga depuis le début de la saison, l’international américain souhaiterait quitter le Borussia Dortmund. Une information qui n’aurait pas échappé à Liverpool, Chelsea, Tottenham et la Juventus, qui seraient prêts à profiter de la situation. Toutefois, comme il l’a précisé à Kicker ce lundi, Michael Zorc, le directeur sportif du BVB, n’a pas du tout l’intention de se séparer de Christian Pulisic avant la fin de saison : « Nous prévoyons de continuer avec lui au moins jusqu’à la fin de la saison. Nous aurons encore besoin de Christian ».
Pep Guardiola dans la danse pour Christian Pulisic ?
Selon les informations de ce mardi de Calciomercato.it, un nouveau club de Premier League serait entré en course pour Christian Pulisic. À en croire le média italien, il s’agirait de Manchester City. On devrait donc assister à une lutte féroce entre Pep Guardiola, Jürgen Klopp, Maurizio Sarri, Pochettino et Massimiliano Allegri pour le recrutement de Christian Pulisic.