Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : 3 choses à savoir que Jack Grealish, la jeune pépite que Mourinho veut à tout prix…

José Mourinho, le manager de Chelsea, serait très intéressé par Jack Grealish, le milieu de terrain d’Aston Villa. Présentation de ce jeune joueur de 19 ans, encore inconnu en France.

Chelsea s’est considérablement renforcé cet été avec les arrivées de Fabregas, Drogba, Zouma, Diego Costa ou Loïc Rémy. Mais José Mourinho a toujours un coup d’avance. Le technicien portugais pense déjà au futur. D’après Le Daily Star, Mourinho serait très intéressé par le profil de Jack Grealish, jeune milieu offensif de 19 ans d’Aston Villa. Qui est ce jeune joueur irlandais tant convoité par Mourinho? Le Portugais se rate rarement…

Chelsea/Bayern Munich : De nouvelles tensions entre Mourinho et Guardiola ?

MOURINHO LE SUIT DEPUIS LONGTEMPS

Formé à Aston Villa, Jack Grealish vient de fêter ses 19 ans. José Mourinho suit le jeune joueur irlandais depuis des années. Mais le club de la ville de Birmingham a jusqu’à présent repoussé toutes les demandes pour le jeune milieu de terrain offensif. Grealish est cependant en fin de contrat avec son club formateur en juin 2015. Aston Villa ne devrait pas pouvoir résister longtemps…

GREALISH EST POLYVALENT…

Jack Grealish a été prêté la saison dernière dans le club de Notts County qui évolue en League One, la troisième division anglaise. Grealish a pu s’aguerrir dans un championnat évidemment moins huppé que la Premier League. Il a été titularisé à 32 reprises en championnat, pour 37 matchs joués. Grealish a inscrit 5 buts. Il peut évoluer ailier gauche, son poste de prédilection, mais aussi dans l’axe ou à droite. Un vrai joueur polyvalent.

CHELSEA N’EST PAS LE SEUL « GROS » SUR LE COUP…

Les Blues de Chelsea suivent donc le jeune joueur depuis plusieurs mois. Mais le club londonien va devoir se montrer méfiant. En effet, Manchester City et Manchester United gardent également un œil attentif sur le jeune irlandais. Ces deux clubs ont des gros moyens et peuvent eux aussi convaincre le jeune joueur. Surtout que ce dernier est libre en juin 2015. Sa situation pourrait s’accélérer en janvier…

Articles liés