Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG serait sur le point d'officialiser le transfert de Joao Neves. Par conséquent, le club de la capitale pourrait autoriser les départs de Manuel Ugarte et de Fabian Ruiz. Les deux milieux de terrain parisiens ayant la cote en Premier League.
Pour régaler Luis Enrique, le PSG a recruté trois milieux de terrain au total depuis un an : Cher Ndour, Manuel Ugarte et Gabriel Moscardo. Malgré tout, le club de la capitale souhaite recruter Joao Neves lors de cette fenêtre de transferts, comme annoncé par le10sport.com depuis le mois d'avril. D'ailleurs, le PSG aurait déjà bouclé l'opération Neves.
Mercato : Le PSG a tenté une folie, une offre de 250M€ est partie ! https://t.co/t7f9A6xNP8 pic.twitter.com/tedWzf2TmK
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Joao Neves arrive au PSG
Selon les informations de Caught Offside, divulguées ce dimanche matin, le PSG aurait trouvé un accord avec Benfica pour le transfert de Joao Neves. Ainsi, le club de la capitale devrait très bientôt officialiser la signature du crack de 19 ans. Dans la foulée, le PSG pourrait annoncer deux départs.
Le PSG prêt à lâcher Ruiz et Ugarte ?
D'après les indiscrétions de Caught Offside, Joao Neves pourrait pousser deux joueurs du PSG vers la sortie : Manuel Ugarte et Fabian Ruiz. Une fois que le Portugais aura signé à Paris, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos pourraient donner leur feu vert pour les transferts de l'Uruguayen et de l'Espagnol. Manchester United exerçant un gros pressing pour recruter Manuel Ugarte, comme révélé par Le 10 Sport, et Arsenal voulant s'offrir les services de Fabian Ruiz.