Mercato : C’est confirmé, Mbappé reçoit un ultimatum hallucinant
La rédaction

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé pourrait bien ne plus faire long feu au PSG. L'attaquant de 24 ans pourrait claquer la porte en fin de saison et prendre la direction du Real Madrid. L'international français n'aurait pas oublié le club madrilène. Mais les Merengue auraient quelques conditions pour aller le chercher.

Le dernier fiasco dPSG en Ligue des champions, après la défaite face au Bayern Munich ce mercredi, pourrait être la goutte de trop pour Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2024, la star de 24 ans pourrait claquer la porte en fin de saison, lui qui n’a toujours pas oublié le Real Madrid. MARCA et The Athletic ont d’ailleurs révélé que le clan Mbappé avait affirmé aux Merengue l’été dernier que l’international français regrettait sa prolongation dans la capitale. Néanmoins, la Casa Blanca aurait posé quelques conditions pour arracher Kylian Mbappé des mains du PSG.

Le Real Madrid pose ses conditions pour Mbappé

Selon El Chiringuito, le Real Madrid souhaiterait que Kylian Mbappé se libère de son contrat avec le PSG si le joueur veut signer en Espagne. Il existerait cependant une autre alternative, à savoir que le club de la capitale appelle la formation madrilène afin de fixer son prix. Néanmoins, les Merengue ne seraient pas prêts à tout pour s’attacher les services de l’international français, contrairement à la saison dernière.

Mbappé est prévenu, il doit faire une folie pour quitter le PSG

AS est d’ailleurs venu confirmer ces informations. L’autre média espagnol indique que Florentino Pérez n’aurait l’intention de tenter sa chance avec Kylian Mbappé seulement s’il est à portée de main. Le Real Madrid n’accepterait d’accueillir la star du PSG que s’il arrive libre. Autrement dit, le champion du monde 2018 doit trouver un moyen de se libérer de son contrat en France s’il souhaite rejoindre le pensionnaire de la Liga en fin de saison. Vu les conditions, un transfert semble encore assez loin pour Kylian Mbappé. À suivre...

Articles liés