Mercato : Ce buteur est lassé, c'est la panique au PSG !
Amadou Diawara

Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG aurait aimé boucler le transfert de Victor Osimhen. Toutefois, le club de la capitale n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente avec le Napoli. Lassé, le clan Osimhen aurait ouvert la porte à un transfert à Al Hilal, et ce, pour mettre la pression sur le PSG.

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer d'air. En effet, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Kylian Mbappé ayant été présenté le 16 juillet au Santiago Bernabeu.

Le PSG est bloqué, Osimhen perd patience

Pour oublier le départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait coché le nom de Victor Osimhen, engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le Napoli. Toutefois, ce dossier est au point mort actuellement. D'après les indiscrétions d'Il Corriere della Sera, divulguées ce mercredi, le PSG aurait tenté d'inclure Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani dans la transaction pour Victor Osimhen. Toutefois, la direction de Naples souhaiterait chiper Kang-In Lee au club de la capitale. Un joueur que le PSG ne veut pas lâcher. Alors que son transfert à Paris ne se concrétise pas, Victor Osimhen serait lassé d'attendre. Ainsi, son entourage aurait fait savoir qu'il était prêt à écouter la proposition d'Al Hilal. Une manière de mettre la pression sur le PSG, et de pousser Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos à agir vite.

Le clan Osimhen ouvre la porte à Al Hilal

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG ne recrutera pas de nouveau numéro 9 sans départ de Randal Kolo Muani ou de Gonçalo Ramos. Et, pour le moment, aucune offre n'a été transmise pour ces deux attaquants parisiens. Par conséquent, les hautes sphères du PSG n'auraient pas lancé les discussions pour boucler le transfert de Victor Osimhen.

Articles liés