Transferts - PSG : Réunion au sommet pour Al-Khelaïfi ! 
Alexis Brunet

Si Luis Campos est censé gérer les dossiers mercato du PSG, Nasser Al-Khelaïfi participe parfois aux négociations pour essayer de convaincre certains joueurs. D’ailleurs, le président parisien serait en train d’user de ses talents de persuasion pour tenter de recruter Désiré Doué. Le dirigeant du club de la capitale a déjà rencontré le joueur et son entourage et cela pourrait faire la différence. 

Depuis quelque temps, Désiré Doué s’est affirmé comme l’un des meilleurs cracks de Ligue 1. Le potentiel du Rennais a sauté aux yeux de tout le monde, notamment la saison dernière, avec quatre buts et six passes décisives en championnat. Des performances qui ont poussé le PSG à se positionner sur lui. 

Le Bayern Munich aime beaucoup Doué également 

Mais le PSG n’est pas le seul club à penser à Désiré Doué pour cet été. Le club de la capitale est en concurrence directe avec le Bayern Munich, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Les Bavarois auraient même envoyé une offre au Stade Rennais pour son prodige, qui serait de 55M€. 

Nasser Al-Khelaïfi est impliqué dans les négociations pour Doué 

Le PSG va donc devoir réagir pour éviter que Désiré Doué lui glisse entre les mains. D’après les informations de L’Équipe, le président du club de la capitale se serait mobilisé pour essayer d’attirer le joueur. Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré le milieu offensif, ainsi que son entourage. Reste à voir si cela suffira à faire pencher la balance du côté parisien. 

Articles liés