Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Cavani, Verratti, Silva… Quelle star seriez-vous prêt à sacrifier pour voir Pogba au PSG ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que Paul Pogba est sur les tablettes du PSG pour la saison prochaine, le club devra sûrement vendre avant de l’acheter. Qui préfèreriez-vous voir partir ? Venez voter à notre sondage du jour !

Dans quel club évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Arrivé à la Juventus Turin à l’été 2012 gratuitement en provenance de Manchester United, le milieu de terrain international français (22 sélections, 5 buts) a pris une dimension considérable depuis un an, s’affirmant aujourd’hui comme l’un des tout meilleurs joueurs du monde à son poste. Alors que son transfert pourrait battre des records, la somme de 100M€ ayant été évoquée, reste à savoir quel club s’attachera ses services.

CAVANI, LA PLUS FORTE VALEUR ÉCONOMIQUE SUR LE MARCHÉ

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG a sérieusement avancé dans ce dossier. Mais le fair-play financier devrait forcer les dirigeants parisiens à vendre une ou plusieurs stars au prix fort pour attirer Paul Pogba. Le nom d’Edinson Cavani est notamment évoqué, l’Uruguayen ayant encore une belle cote sur le marché des transferts. Tout comme Marco Verratti, successivement annoncé à la Juventus Turin ou au Real Madrid.

MARQUINHOS ET MATUIDI VERS L’ANGLETERRE ?

Si Thiago Silva et David Luiz représentent eux aussi une valeur sûre économiquement pour le club de la capitale, les deux joueurs ont tout de même peu de chances de quitter le navire l’été prochain, sauf grosse surprise. La situation est moins figée dans le marbre concernant Marquinhos, qui plaît beaucoup en Angleterre, ou Blaise, qui ne cache pas son attrait pour la Premier League

Et pour vous, qui le PSG devrait-il sacrifier pour attirer Paul Pogba ?

Articles liés