Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange Cavani-Pogba à venir ? Raiola répond !

Edinson Cavani, PSG

Alors qu’un possible échange entre Paul Pogba et Edinson Cavani a été avancé par divers médias italiens, Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain français, a livré son avis sur cette possible transaction…

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité dans ses colonnes actuellement en kiosques, les dirigeants de Manchester United, en quête d’un avant-centre de calibre mondial, suivent de très près Edinson Cavani en vue du prochain mercato estival. Mais les Red Devils pourraient ne pas être seuls sur ce dossier. En effet, il y a désormais plusieurs semaines, un intérêt de la Juventus Turin a été annoncé pour l’international uruguayen, lui qui a évolué durant trois saisons en Serie A sous les couleurs du Napoli (de 2010 à 2013).

« JE NE VOIS PAS CAVANI À LA JUVENTUS »

Comme nous l’indiquait la presse transalpine, la Juventus Turin pourrait profiter de l’intérêt du PSG pour Paul Pogba dans le dossier Edinson Cavani. Un possible échange entre les deux joueurs a notamment été évoqué par le journal Tuttosport. Mais sur le papier, cette transaction est-elle vraiment réalisable ? Pour Mino Raiola, il existe que très peu de chances de voir l'attaquant parisien retrouver les pelouses italiennes. « Edinson Cavani contre Paul Pogba ? Le PSG a des problèmes avec le fair-play financier, ils sont obligés de vendre pour pouvoir acheter. Mais ils ne vont pas vendre n’importe qui. Je ne sais pas s’ils pensent offrir Edinson Cavani et un chèque à la Juventus Turin pour Paul Pogba. Mais c’est difficile d’emmener en Italie ces joueurs qui gagnent autant d’argent. Moi, je ne vois pas Cavani à la Juventus », a confié l’homme d’affaires italien à Tuttosport, avant de se pencher sur la situation de son protégé, Paul Pogba.

« AUCUNE INTENTION DE PARTIR »

Paul Pogba n’aurait, pour le moment, aucune intention de quitter la Vieille Dame, avec laquelle il a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2019. « Je ne comprends pas toutes ces discussions autour de Paul. Il a renouvelé son contrat, nous avons mis huit mois pour trouver l’accord. Il a choisi de prolonger parce qu’à Turin, il se sent bien. Et il perçoit un salaire de grand joueur. (…) Pour l’instant, Paul Pogba pense seulement au terrain et il n’a aucune intention de partir. C’est la situation aujourd’hui, nous verrons durant le mercato. Et si dans un an ou deux la Juventus veut le vendre elle pourra en retirer encore plus d’argent », a-t-il ainsi conclu. 

Articles liés