Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Reus n’apprécierait pas le transfert de Luis Suarez au Barça

Marco Reus

Courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, à l'instar du PSG et de Manchester United, Marco Reus attendrait toujours des nouvelles de Barcelone. L'Allemand ne comprendrait pas pourquoi il passe derrière Luis Suarez.

Ça bloque pour Marco Reus. Leader technique du Borussia Dortmund, absent de la Coupe du monde en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand travaillerait sur son avenir personnel. Suivi par le PSG ou encore Manchester United, qui l'aurait supervisé à quelques reprises, Reus pourrait quitter les Borussen. Même si une piste se serait considérablement refroidie ces dernières semaines.

Mercato - Barcelone : Le Borussia Dortmund envoie un nouveau message à Marco Reus !

ÇA TRAÎNE POUR REUS ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Reus ne comprendrait pas la politique du Barça en matière de transferts. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Allemand serait déçu de voir les Blaugrana recruter Luis Suarez pour une somme folle alors qu'ils tardent à concrétiser son arrivée en Catalogne malgré des contacts réguliers avec son représentant Volker Struth.

« UNE RÉPONSE RAPIDE OU UNE AUTRE DESTINATION »Invité il y a peu à s'exprimer sur le marché estival du Barça, François Gallardo -agent FIFA- avait assuré que Marco Reus avait parlé aux Blaugrana dernièrement pour fixer une sorte d'ultimatum. « C’est un joueur qui a donné un ultimatum au FC Barcelone. Il attend une réponse rapide ou il décidera d’une autre destination. C’est un joueur top, qui a été un temps dans le viseur du Real Madrid, avait-il déclaré à La Sexta. Il se nomme Reus. »

Articles liés