Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Quand Axel Witsel revient sur son arrivée avortée au Bayern..

Récemment arrivé du côté de Dortmund, Axel Witsel aurait pu s’engager au Bayern Munich. C’est en tout cas ce qu’a confié le milieu de terrain belge dans une interview à Bild.

Du haut de ses 29 ans, Axel Witsel va tenter de relancer sa carrière en Europe. Après deux saisons mitigées du côté de la Chine, l’international belge avait réalisé une très bonne Coupe du monde avec les Diables Rouges. Des prestations qui n’auraient pas laissé insensibles les dirigeants du PSG. Pourtant, c’est le Borussia Dortmund qui a réussi à recruter l’ancien joueur de Benfica. Cependant, Dortmund n’était pas le seul club de Bundesliga intéressé par Axel Witsel. C’est en tout cas ce qu’a confié le Belge dans une interview à Bild.

« Il dit alors très poliment à Carlo Ancelotti que ce n’était pas possible »

Il y a une saison, Axel Witsel était déjà à deux doigts de rejoindre les rangs du Bayern Munich. Cependant, le club chinois entraîné par Fabio Cannavaro avait rejeté les avances du club allemand. « Oui, c’est vrai. Mais mon ancien entraîneur, Fabio Cannavaro, a dit alors très poliment à Carlo Ancelotti que ce n’était pas possible », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés