Mercato - Bayern Munich : Le Borussia Dortmund s’énerve pour Marco Reus !
La rédaction

Touché par les déclarations du président du conseil du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, qui se vantait de connaître le montant de la clause de Reus, Hans-Joachim Watzke n'a pas mâché ses mots pour lui répondre.

Marco Reus au coeur d'une guerre entre le Borussia et le Bayern ? Absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand a décidé de ne pas prolonger son bail. Suivi par le Barça et Manchester United notamment, Reus serait aussi dans les petits papiers du Bayern Munich. D'ailleurs, au BVB, la dernière sortie du président du conseil Karl-Heinz Rummenigge a laissé des traces.

Mercato - Barcelone : Le Borussia Dortmund sort les crocs pour Reus !

« PAS DANS NOTRE HABITUDE DE FAIRE DES COMMENTAIRES » Passablement énervé par les déclarations de son homologue, le patron Hans-Joachim Watzke est monté au créneau pour dénoncer le comportement du Bayern Munich. « Nous notons avec une certaine irritation que Rummenigge commente tous les trois jours les questions internes à notre club. Et nous sommes sûrs que ceux qui comprennent le football connaissent le motif pour lequel il utilise ce type de comportement, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par . De cette façon, je peux rien faire que d’accepter la tension, déjà présente, dans nos rapports. Ce n’est pas dans notre habitude de faire des commentaires concernant les contrats de nos employés. »

RUMMENIGGE DÉVOILERAIT LE VRAI MONTANT DE LA CLAUSE DE REUS ! Interrogé sur une possible arrivée de Marco Reus au Bayern Munich, le président Karl-Heinz Rummenigge avait laissé clairement entendre que l'Allemand serait moins cher que prévu. « Il est connu qu'il y a une clause pour le joueur du Borussia Dortmund, avait-il déclaré selon SPORT Bild. Des rumeurs affirment qu'elle est à un certain prix (ndlr : on parle de 35 millions d'euros), mais elle est située aux alentours de 25 millions. »

Articles liés