menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Bayern Munich : Le Borussia Dortmund fait passer un message pour Mats Hummels !
Louis Letheux

Alors que Mats Hummels a affiché son souhait de rejoindre le Bayern Munich, le Borussia Dortmund a appelé au calme ses supporters.

« Mats Hummels a communiqué son désir de quitter le club cet été et son souhait de rejoindre le rival du Bayern Munich, la saison prochaine ». Via un communiqué jeudi, le BorussiaDortmund a officialisé l’envie de Mats Hummels de quitter son club afin de rejoindre le BayernMunich. Ainsi, Hans-Joachim Watzke, le président du BVB, n’a pas manqué de faire passer un message aux supporters.

« Il faudrait que le Bayern réponde à nos exigences »

« Je demande aux supporters de ne pas exprimer leur déception par de l’hostilité. Il ne mériterait pas un tel traitement après huit ans et demi passés ici. Je peux comprendre la déception de certains supporters, je le suis également. Mais il est important de préciser que Mats a toujours été exemplaire. Il a toujours été ouvert et parfaitement honnête avec nous. Pour que le transfert se fasse, il faudrait que le Bayern réponde à nos exigences. Mais, pour être honnête, je doute que cela arrive rapidement », a ainsi confié Hans-JoachimWatzke dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés