Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Énorme concurrence pour le successeur annoncé d’Heynckes ?

Sous contrat avec le TSG Hoffenheim, Julian Nagelsmann serait suivi de près par le Bayern Munich pour remplacer Jupp Heynckes... mais pas seulement !

Âgé seulement de 30 ans, Julian Nagelsmann ferait tourner la tête des cadors européens. A la tête du TSG Hoffenheim depuis 2016, les performances de l’entraîneur avec le pensionnaire de Bundesliga ne passeraient pas inaperçues (9ème en championnat). Bien qu’il soit sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2021, Nagelsmann serait sur les tablettes du Bayern Munich qui le verrait comme candidat potentiel à la succession de Jupp Heynckes. Cependant, les Bavarois ne seraient pas les seuls sur ce dossier…  

Le Borussia serait également dans la course

Outre le Bayern Munich, Julian Nagelsmann intéresserait aussi le Borussia Dortmund selon les informations rapportées par Kicker. A l’instar du BvB, le FC Valence et l’Inter lorgneraient sur le coach d’Hoffenheim. L’avenir de Nagelsmann se jouerait donc entre plusieurs partis. L’Allemand posséderait d’ailleurs une clause de départ dans son contrat qui pourrait prendre effet à partir de l’été 2019.

Articles liés