Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cette offre chinoise astronomique refusée par Lewandowski !

La Chine n’en finit plus de vouloir attirer des grands noms. Et dernièrement, le championnat local se serait intéressé à Robert Lewandowski.

Nouvel eldorado du football mondial, la Chine attire de grandes stars. Cet hiver, Oscar, Carlos Tévez, Axel Witsel ou John Obi Mikel ont mis le cap à l’Est pour rejoindre cette destination exotique. Des clubs locaux qui sont d’ailleurs prêts à offrir des ponts d’or pour attirer les meilleurs joueurs d’Europe. Les cibles seraient nombreuses et dernièrement, Robert Lewandowski a également été approché pour rejoindre la Chinese Super League.

« Il aurait gagné 40 millions d’euros par an »

Dans des propos accordés à un média polonais, l’agent de Robert Lewandowski a ainsi dévoilé cette offre venue de Chine. « J’ai été contacté par un agent qui recrute des stars pour jouer en Chine », a-t-il ainsi confié. Toutefois, le joueur du Bayern Munich a refusé cette avance et ce n’était pas l’argent qui manquait. « S’il avait décidé de partir jouer en Chine, il aurait gagné 40 millions d’euros par an. C'est-à-dire plus que Carlos Tevez », a rajouté l’agent de Lewandowski.

Articles liés