Agent de Kingsley Coman, Pini Zahavi ferait le forcing pour que son client rejoigne la premier League lors de ce mercato estival. Chelsea et Manchester United ont été annoncés sur ses traces.
Actuellement avec l’équipe de France pour disputer l’Euro, Kingsley Coman devrait se pencher sérieusement sur son avenir après la compétition. Ces derniers jours, plusieurs médias ont évoqués un possible départ de l’international français lors de ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich, Coman susciterait l’intérêt du FC Barcelone selon le journaliste Saber Desfarges, mais aussi la presse espagnole. Mais le joueur de 25 ans aurait également des touches en Premier League.
Le clan Coman affiche un souhait pour son avenir
Comme indiqué par Sport 1, les responsables du Bayern Munich sont convaincus que Kingsley Coman souhaite prolonger son aventure au sein du club allemand. Mais ils savent aussi que plusieurs de ses proches, et notamment son agent, Pini Zahavi, poussent pour qu’il rejoigne la Premier League cet été. Ce qui expliquerait les dernières rumeurs sur l’avenir de Coman, annoncé en Angleterre dans le viseur de Chelsea et de Manchester United.