Avec l'avenir de Kylian Mbappé qui est toujours incertain du côté du PSG, Leonardo aurait envisagé Harry Kane comme le successeur de l'international tricolore. Mais alors qu'il doit déjà faire face à la concurrence de Manchester City, le directeur sportif parisien devrait également garder un œil sur la Juventus.
Ne sachant toujours pas si Kylian Mbappé restera au PSG la saison prochaine, Leonardo se serait mis à la recherche d’un potentiel successeur de l’international tricolore afin d’assurer ses arrières. Ainsi, le directeur sportif parisien suivrait avec attention la situation d’Harry Kane. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, l’attaquant de 27 ans a fait part de sa volonté de quitter les Spurs cet été. Néanmoins, le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier puisque Manchester City aurait fait de l’Anglais sa priorité après la perte de Sergio Agüero. Les Citizens seraient même prêts à faire des folies selon les informations de Fabrizio Romano. Mais en plus des Sky Blues, le PSG devra faire attention à une menace provenant de Serie A.
La Juventus garderait un œil sur Harry Kane
Comme l’explique Calciomercato.it, la Juventus garderait également un œil sur quelques options offensives en cas de départ de Cristiano Ronaldo cet été. Ainsi, Harry Kane pourrait être l’une des solutions envisagées par la Vieille Dame. Mais le club turinois attendrait d’abord d’être fixé pour l’avenir du Portugais avant de se lancer pleinement dans la quête d’un nouvel attaquant. En plus de Manchester City, le PSG pourrait donc voir un nouveau concurrent de taille s’ajouter à la liste.