Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi s’est fixé une grande priorité avec un crack !

Grand espoir du FC Barcelone, Gavi est lié au club culé jusqu’en juin 2023. Une situation qui incite Joan Laporta et Xavi à s’activer pour la prolongation du milieu de 17 ans.

À seulement 17 ans, Gavi impressionne au FC Barcelone. Lancé par Ronald Koeman, le milieu de terrain enchaîne les matches avec le club culé et a déjà séduit Luis Enrique, qui n’a pas hésité à l’utiliser à 4 reprises avec la Roja depuis octobre dernier. Gavi suscite ainsi des convoitises sur le marché, incitant Joan Laporta à s’activer pour sa prolongation. Alors que l’international espagnol est engagé jusqu’en juin 2023, le Barça souhaiterait faire un signer un nouveau bail à son joueur afin de faire exploser sa clause libératoire, et repousser les prétendants. Une priorité partagée par Xavi.

Le Barça veut rapidement blinder Gavi 

Comme l’explique ESPN, Xavi espère également conserver Gavi. Le média annonce que le milieu de 17 ans est considéré comme l’une des bases du nouveau projet de l’entraîneur blaugrana, incitant le club culé à passer à la vitesse supérieure pour trouver un accord. Selon les récentes informations du journaliste Fabrizio Romano, le FC Barcelone serait confiant à l’idée de faire signer un nouveau contrat de cinq années à sa pépite, avec un salaire évolutif au fil des saisons. 

Articles liés