Le FC Barcelone travaillerait en coulisse sur deux recrues hivernales pour le milieu de terrain de l’effectif de Xavi Hernandez. Néanmoins, l’entraîneur du Barça ne voudrait pas de renforts à ce poste.
Le FCBarcelone traverserait une situation financière délicate, ce qui obligerait l’administration de JoanLaporta de trouver des possibilités sur le marché des transferts accessibles d’un point de vue économique. Ce qui serait notamment le cas de DenisZakaria, milieu de terrain du BorussiaMönchengladbach où son contrat arrivera à expiration en juin prochain. Néanmoins, et bien que le poste de milieu de terrain semblerait être un axe prioritaire du recrutement hivernal du président JoanLaporta,XaviHernandez aurait un autre avis sur la question.
Xavi ne voudrait pas de milieu de terrain cet hiver alors que le Barça travailler sur deux recrues !
C’est du moins ce que SPORT a révélé ces dernières heures. Selon les informations divulguées par le quotidien sportif, XaviHernandez rencontrerait régulièrement le département sportif du club culé dans l’optique de garder un suivi des opérations en coulisse et d’analyser de potentielles offensives à prévoir. Néanmoins, l’entraîneur du FC Barcelone aurait fait savoir à ses dirigeants que le recrutement d’un milieu de terrain n’était pas nécessaire alors que le club culé aurait avancé ses pions pour deux prêts distincts.