Alors que Ronald Koeman pourrait ne pas s’éterniser sur le banc du FC Barcelone, il ne faudrait pas s’attendre à voir Xavi le remplacer.
Ronald Koeman vit actuellement des heures compliquées. En effet, suite à la défaite du FC Barcelone contre le BayernMunich en Ligue des Champions, l’avenir du Néerlandais est au centre des interrogations et des discussions en interne. Partira ? Ne partira pas ? Au sein de la direction du Barça, certains réclameraient le départ immédiat de Koeman, mais Laporta lui donnerait encore une chance de se racheter lors des 3 prochains matchs.
Ce n’est pas encore l’heure pour Xavi ?
Pour sauver sa place sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman va donc devoir inverser la tendance. A voir maintenant quels seront les résultats des Blaugrana. Toutefois, si les choses venaient à mal tourner, les options seraient peu nombreuses pour remplacer le Néerlandais. Comme expliqué par AS, l’arrivée de Xavi, actuel entraîneur d’Al Sadd au Qatar, serait difficilement envisageable. N’ayant déjà pas voulu venir cet été, l’Espagnol ne devrait pas prendre le risque d’arriver alors que la saison a déjà commencé et surtout dans les conditions actuelles à Barcelone.