Toujours à la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer Jordi Alba, le FC Barcelone aurait pensé à recruter Alejandro Grimaldo cet hiver. Pour autant, l'Espagnol devrait finalement rester à Benfica.
Le marché des transferts fermera ses portes le 31 janvier et le Barça chercherait encore à se renforcer. Depuis le début du mercato, Xavi souhaiterait notamment recruter un nouveau latéral gauche. Ainsi, de nombreux joueurs ont été associés au FC Barcelone, tels que José Gayà, Nicolas Tagliafico ou encore Alejandro Grimaldo. Ce dernier, aujourd'hui à Benfica et formé à la Masia, ne devrait finalement pas changer de club cet hiver...
Grimaldo ne devrait pas signer au FC Barcelone
Selon les informations de Mundo Deportivo, Alejandro Grimaldo devrait rester à Benfica au moins jusqu'à la fin de la saison. Le club de Lisbonne aurait en effet fermé la porte à un départ de l'Espagnol cet hiver, faute d'avoir assez de temps pour trouver un remplaçant. Samedi, le latéral gauche était même titulaire lors de la finale de la Coupe de la Ligue portugaise perdue contre le Sporting Portugal (2-1). Le joueur de 26 ans ainsi que son entourage n'auraient en plus aucune nouvelle de la part du FC Barcelone.