Mercato - Barcelone : Xavi n'est pas au bout de ses peines pour ce protégé de Raiola !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié à l'Ajax Amsterdam jusqu'en juin prochain, Noussair Mazraoui devrait quitter les Pays-Bas à l'issue de son contrat. Le FC Barcelone et d'autres équipes européennes le suivent.

« Je pense que les chances que je reste à l'Ajax sont très faibles, peut-être 5%.... Je suis ouvert pour quelque chose de nouveau, je joue ici depuis 16 ans et je pense que c'est le bon moment pour partir. Je ne veux pas tromper les gens. Si je n'ai toujours pas signé de nouveau contrat 6 mois avant la fin de mon engagement, vous savez déjà à quoi vous attendre ». Le 23 janvier,Noussair Mazraoui officialisait ses envies de départ. Lié à l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin prochain, le latéral droit devrait changer d’air et a déjà commencé à discuter avec des équipes. « Est-ce que je discute avec d'autres clubs ? Je peux dire 'oui' à cela » avait confié Mazraoui représenté par Mino Raiola.

Le FC Barcelone doit faire face à une concurrence féroce

Agé de 24 ans, le joueur susciterait la convoitise de nombreux clubs européens. A la recherche de renforts au poste de latéral droit, le FC Barcelone aurait coché son nom selon les informations de Fabrizio Romano. Président du club catalan, Joan Laporta pourrait profiter de ses bonnes relations avec Mino Raiola pour boucler ce dossier. A en croire le journaliste italien, le Milan AC, le Borussia Dortmund et d’autres formations suivraient la situation de Mazraoui, qui ne manque pas de prétendants.

Articles liés