Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi calme les ardeurs de Joan Laporta…

Invité à s’exprimer sur les rumeurs qui l’envoient au FC Barcelone, Xavi Hernandez a clairement nié un départ d’Al-Sadd où il s’est même dit proche de prolonger son contrat. 

Avec la défaite face à Grenade et le nul concédé au Camp Nou samedi face au concurrent direct pour le titre de Liga, à savoir l’Atletico de Madrid, le FC Barcelone pourrait bien avoir laissé passer sa chance de poser ses mains sur le trophée de champion d’Espagne cette saison. Et à en croire La Cuatro, sans un sacre en Liga, Ronald Koeman ne devrait pas honorer son contrat qui expirera en juin 2022. Pour succéder à l’entraîneur néerlandais, le président Joan Laporta songerait à Xavi Hernandez

« Mon départ de l'équipe n'est qu'une rumeur »

Le coach d’Al-Sadd a néanmoins calmé le jeu alors que les différents médias ibériques ne cessent de l’envoyer au FC Barcelone pour remplacer Ronald Koeman. « Je suis proche de renouveler mon contrat avec Al Sadd. Mon départ de l'équipe n'est qu'une rumeur et je suis très heureux de travailler avec ces joueurs et ce club ». a confié Xavi Hernandez en conférence de presse ces dernières heures. Le message est passé. 

Articles liés