Cherchant un milieu de terrain avec des qualités similaires à celles de Marco Verratti, le PSG a inscrit le nom d'Eduardo Camavinga sur sa liste. Mais le club de la capitale va devoir faire face à une très forte concurrence sur le dossier.
En vue de la saison prochaine, Leonardo chercherait quelques joueurs pour venir renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Et le directeur sportif brésilien pourrait de nouveau s’attarder sur le milieu de terrain du PSG cet été. Selon les récentes informations du Parisien, les dirigeants du club de la capitale voudraient voir débarquer à Paris un joueur capable de récupérer, presser, relancer et construire les attaques un peu à l’image de Marco Verratti. Si Georginio Wijnaldum est évoqué comme l’une des possibles solutions, Eduardo Camavinga apparaitrait également comme une très bonne option. Néanmoins, Leonardo va devoir durement batailler pour s’attacher les services du jeune joueur du Stade Rennais.
Le Barça et le Real Madrid également sur Camavinga
Comme l’explique Mundo Deportivo, le PSG va devoir faire face à une énorme concurrence dans le dossier Eduardo Camavinga. Si le Real Madrid s’est toujours montré très intéressé par le joueur, le FC Barcelone pourrait bien rentrer dans la danse. Le club catalan cherche un milieu pouvant servir de successeur à Sergio Busquets en vue de la saison prochaine. Ainsi, Joan Laporta aurait placé le nom du milieu du Stade Rennais sur sa liste. Le PSG va donc devoir livrer une rude bataille s’il veut s’attacher les services d’Eduardo Camavinga cet été. Affaire à suivre.