Entraîneur du FC Barcelone, Xavi aurait les idées claires pour son recrutement. Le technicien aimerait attirer, en priorité, des joueurs espagnols en Catalogne.
Le FC Barcelone tient sa deuxième recrue hivernale. Après avoir enregistré le retour de Daniel Alves, le club catalan a présenté, ce lundi, à la presse Ferran Torres, arrivé en provenance de Manchester City. Un renfort de taille pour Xavi, à la recherche de profils offensifs lors de cette session de transferts, notamment depuis la retraite forcée de Sergio Agüero. Mais pour le poste d'avant-centre et plus globalement pour le recrutement du FC Barcelone, l’entraîneur aurait les idées claires.
Xavi veut des joueurs espagnols
Selon les informations d’El Chiringuito, Xavi souhaiterait, en priorité, enregistrer l’arrivée de joueurs espagnols. Le technicien aimerait compter sur des éléments, qui connaissent le style de jeu pratiqué en Liga. Ces dernières semaines, plusieurs profils offensifs ont été annoncés dans le viseur du FC Barcelone par la presse ibérique comme Dani Olmo (RB Leipzig) ou encore Alvaro Morata(Juventus), présenté comme la grande priorité de Xavi pour cet hiver.