Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a déjà une piste pour cet hiver !

En vue du prochain mercato, le FC Barcelone chercherait à se renforcer et s'intéresserait donc à Dani Olmo. Une piste qui serait d'ores et déjà validée par Xavi, favori à la succession de Ronald Koeman.

En difficulté depuis le début de saison, le FC Barcelone chercherait à se renforcer en vue du prochain mercato. De ce fait, le club catalan aurait placé quelques noms sur sa liste, notamment pour son milieu de terrain. De Donny van de Beek à Denis Zakaria en passant par Jesse Lingard et Dani Olmo, Jona Laporta multiplierait les pistes afin d’apporter impérativement du renfort. L’idée de recruter Dani Olmo a d’ailleurs reçu un avis favorable de Xavi, favori pour la succession de Ronald Koeman.

Xavi valide Dani Olmo

Comme l’a rapporté Eduardo Inda au micro d’El Chiringuito, Xavi aurait validé la piste menant à Dani Olmo. Le potentiel nouvel entraîneur du FC Barcelone apprécierait le profil du joueur du RB Leipzig. Le club catalan aurait donc le feu vert de Xavi pour l’une de ses pistes du prochain mercato hivernal. Reste à voir si le Barça arrivera à trouver un accord avec la formation allemande pour Dani Olmo alors que le joueur a un contrat qui court jusqu’en 2024. Affaire à suivre.

Articles liés