Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a pris une grande décision pour Coutinho !

En difficulté au FC Barcelone depuis son arrivée, Philippe Coutinho aurait pu partir définitivement à plusieurs reprises. Alors que Xavi vient de s'installer sur le banc du Barça, l'international brésilien aurait une nouvelle chance de faire ses preuves. En effet, le coach espagnol voudrait voir Philippe Coutinho à l'oeuvre avant de trancher quant à son avenir. 

En janvier 2018, Philippe Coutinho a signé au FC Barcelone avec l'immense mission de faire oublier le départ de Neymar vers le PSG. Et depuis son arrivée au Barça, l'ancien de Liverpool n'a pas du tout rempli cet objectif. A la peine, Philippe Coutinho n'a jamais réussi à évoluer à son plus haut niveau en Catalogne. Ce qui aurait pu provoquer son départ définitif du FC Barcelone à plusieurs reprises. Sachant qu'il défend toujours les couleurs du club blaugrana, Philippe Coutinho aurait désormais une dernière chance de faire ses preuves grâce à Xavi. 

Xavi laisse une dernière chance à Philippe Coutinho

Selon les informations de Mundo Deportivo, Xavi n'aurait pas encore scellé l'avenir de Philippe Coutinho. A en croire le média espagnol, le nouveau coach du Barça voudrait voir son numéro 14 en action avant de prendre une décision définitive. Alors que Xavi exigerait un pressing haut et une circulation de balle rapide, Philippe Coutinho sait ce qu'il lui reste à faire pour satisfaire son nouvel entraineur. Ainsi, si le Brésilien répond aux attentes de Xavi, il devrait avoir une ultime chance de s'imposer au FC Barcelone. 

Articles liés