Mercato - Barcelone : Laporta a trouvé la solution pour boucler un nouveau renfort !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La prolongation prochaine de Sergi Roberto pourrait permettre au FC Barcelone de recruter un avant-centre. La piste Alvaro Morata serait toujours d'actualité.

Dans le rouge financièrement, le FC Barcelone a été contraint de trouver un accord avec Samuel Umtiti pour inscrire Ferran Torres en Liga. Président du club catalan, Joan Laporta pourrait reproduire ce schéma pour acter l’arrivée d’un avant-centre capable d’assurer la succession de Sergio Agüero, poussé à la retraite. En effet, Sport annonce que le FC Barcelone aimerait vite trouver un accord avecSergi Roberto, lié à la formation blaugrana jusqu’en juin 2022, notamment dans le but d’offrir une troisième recrue à Xavi.

L'arrivée d'un attaquant rendue possible par Sergi Roberto ?

En effet, en cas d’accord, Sergi Roberto accepterait de reporter une partie de son salaire à la saison prochaine et de consentir un effort financier en baissant sa rémunération à l’instar de Samuel Umtiti. Ce geste pourrait permettre au FC Barcelone de se donner un bol d’air au niveau financier et d’envisager la venue d’un avant-centre cet hiver. Sport annonce que le club catalan négocierait toujours avec Alvaro Morata, prêté par l’Atlético à la Juventus cette saison.

Articles liés