Le FC Barcelone aurait approché Marc Roca, sous contrat avec le Bayern Munich. Mais le joueur espagnol aurait repoussé les approches du club catalan.
Après Daniel Aves, le FC Barcelone pourrait accueillir Ferran Torres. Le milieu offensif pourrait rejoindre la Catalogne contre un chèque de 55M€. Mais si le club catalan souhaite encore accueillir des renforts, il devra, dans un premier temps, vendre. « Le mercato hivernal ? Il y a beaucoup de choses à faire, mais immédiatement nous devons nous occuper du "fair play" (financier). Nous devons boucler des départs avant de pouvoir recruter. Nous savons très bien quels joueurs nous voulons, mais nous devons d'abord respecter le fair-play financier » a confié Mateu Alemany, directeur du football du FC Barcelone.
Marc Roca a été approché par le Barça
Selon la presse allemande, le FC Barcelone aurait pris la température dans plusieurs dossiers. Selon les informations de TZ Muenchen, les dirigeants blaugrana auraient notamment approché Marc Roca, sous contrat jusqu’en 2025 avec le Bayern Munich. Mais le milieu de terrain espagnol n’aurait pas hésité au moment de donner sa réponse. Le joueur de 25 ans a décidé de repousser les approches du FC Barcelone car il souhaite poursuivre sa carrière en Bundesliga.