Alors que certaines rumeurs évoquaient dernièrement un possible départ de Miralem Pjanic de Besiktas cet hiver, le Bosnien a écarté cette éventualité. Le milieu de terrain en a profité pour envoyer un message aux dirigeants du FC Barcelone.
Arrivé à l'été 2020 en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic n'a jamais réussi à marquer les esprits au FC Barcelone. Sous Ronald Koeman, le Bosnien jouait peu et a ainsi décidé de se faire prêter à Besiktas lors du dernier mercato estival. Alors que le média serbe Zurnal avait dernièrement évoqué un possible départ de Pjanic du club turc, le joueur de 31 ans a lui affirmé vouloir poursuivre son aventure avec Besiktas.
«Je n’ai pas l’intention de quitter Besiktas prématurément»
« Nous sommes sortis d’un cycle négatif mais nous avons commencé à nous améliorer. Je n’ai aucun doute sur le fait de rester à Besiktas toute la saison. Je ne pense pas à quitter ce club et ces supporters. La seule équipe à laquelle je pense est le Besiktas. Nous verrons ce qui se passe à la fin de la saison. Mais Barcelone n’est pas un problème pour le moment. Je n’ai pas l’intention de quitter Besiktas prématurément », a ainsi confié Miralem Pjanic mercredi en conférence de presse.