Mécontent des prestations de Miralem Pjanic, le Besiktas envisagerait de rompre le prêt du milieu de terrain et de le renvoyer au FC Barcelone.
En froid avec Ronald Koeman, qui a depuis été remplacé par Xavi, Miralem Pjanic a été contraint de quitter la Catalogne lors du dernier mercato estival. En manque de temps de jeu au FC Barcelone, le milieu de terrain a pris la direction du Besiktas, sous la forme d’un prêt. Visiblement satisfait des prestations de Pjanic, le président du club turc avait envoyé un message à Joan Laporta, président de la formation catalane. « Pjanic est un joueur de classe mondiale, nous aimerions l'acheter, mais cela dépend des conditions. Vous n'essayerez jamais quelque chose de plus grand que ce que vous pouvez vous permettre. J'espère que les circonstances seront favorables pour que l'accord reste dans notre budget » avait confié Ahmet Nur Cebi.
Le Besiktas envisagerait de se séparer de Pjanic
Mais ce mercredi, le média serbe Zurnal décrit une autre réalité. Selon leurs informations, le Besiktas ne serait pas satisfait des dernières prestations de Miralem Pjanic. L’international bosnien ne ferait pas l’unanimité au sein de la formation turque et pourrait bien retourner au FC Barcelone dès cet hiver. En effet, le club stambouliote envisagerait tout simplement de rompre le contrat de prêt de Pjanic et de le renvoyer au FC Barcelone. Affaire à suivre…