Mercato - Barcelone : Grosse concurrence pour cette piste XXL de Xavi !
La rédaction

Suivi par le FC Barcelone, Ruben Neves intéresserait aussi Arsenal et Manchester United. Wolverhampton pourrait le laisser partir contre une somme inférieure à 120M€, contrairement à ce qu’avait annoncé Bruno Lage, le coach des Wolves.

Xavi attendra des recrues cet été, c’est un fait. Et à tous les postes. En défense d’abord, en attaque également malgré l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang mais aussi au milieu de terrain. Même si le FC Barcelone est fourni à ce poste, Ruben Neves intéresserait le club catalan. Cependant, le joueur de Wolverhampton a du monde à ses trousses.

L’Angleterre et l’Espagne, Ruben Neves aura le choix

D’après les informations du Manchester Evening News, Arsenal et Barcelone seraient les seuls clubs à avoir manifesté leur intérêt pour Ruben Neves. Mais Manchester United n’est pas très loin. Depuis les deux matchs disputés contre les Wolves, les Red Devils auraient un œil dessus. Jorge Mendes, l’agent de Ruben Neves, aimerait recevoir une offre de la part de Manchester United. Et contrairement aux 120M€ que Bruno Lage attendraient, Wolverhampton pourrait le laisser partir pour moins cher. Le FC Barcelone est prévenu.

Articles liés