Alors que le futur d'Arturo Vidal s'écrira, sans aucun doute, du côté de l'Inter, le FC Barcelone ne serait pas prêt à laisser le milieu chilien à partir gratuitement. A l'image du départ de Rakitic, les Catalans demanderaient une indemnité.
L'issue ne devrait plus changer : Arturo Vidal devrait rejoindre l'Inter lors de ce mercato. Mais reste encore à savoir quand. Mis de côté par Ronald Koeman, Arturo Vidal ne fait plus partie des plans du FC Barcelone. L'international chilien s'est donc trouvé un accord avec l'Inter pour rejoindre Antonio Conte en Italie. Mais des questions se posent toujours sur la fin de son contrat. Si Vidal négocie toujours le versement de sa dernière année de contrat, les deux clubs pourraient aussi avoir à négocier entre eux.
Barcelone demanderait une indemnité
L'Inter a toujours compté recruter Arturo Vidal gratuitement. Mais d'après la Gazzetta, le FC Barcelone souhaiterait désormais une indemnité pour laisser filer le milieu chilien. Un peu comme pour le transfert de Rakitic, parti à Séville contre 1,5 millions d'euros. Les deux clubs jouent donc à un jeu de dupe pour avoir le dernier mot et assainir ses finances. Chaque million est important, d'autant que l'Inter espérerait recruter un autre milieu, avec N'Golo Kanté comme priorité. Alors Arturo Vidal devra encore attendre avant de vêtir le maillot nerazzuro.