Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une issue inéluctable dans le dossier Messi ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi n’aurait nullement l’intention de rejoindre un autre club malgré les diverses rumeurs sur son avenir. Explications.

Après l’altercation qu’il a eu avec son secrétaire technique Éric Abidal début février, Lionel Messi a été annoncé du côté de la Juventus et de Manchester City. Les Newell’s Old Boys ou l’Inter Miami de David Beckham ont aussi été des options évoquées pour l’avenir de La Pulga qui n’est que contractuellement liée au FC Barcelone jusqu’en juin 2021, disposant d’une clause lui permettant même de quitter le club blaugrana dès cet été. Mais qu’en serait-il vraiment de sa volonté pour son avenir ?

Messi bien au Barça, devrait y prolonger son contrat

Lionel Messi ne se verrait pas évoluer ailleurs qu’au FC Barcelone. C’est du moins ce que l’information communiquée par Sport. Le journaliste ibérique explique que Lionel Messi aurait la ferme intention de poursuivre sa carrière au FC Barcelone et souhaiterait trouver un terrain d’entente avec Josep Maria Bartomeu et la direction du FC Barcelone.

Articles liés