Mercato - PSG : Réunion au sommet pour Dybala ?
Thomas Bourseau

Pour l’été prochain, Leonardo n’aurait pas oublié Paulo Dybala, piste qu’il aurait activé l’été dernier. Mais l’attaquant de la Juventus pourrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame, bien qu’un accord ne serait pas encore trouvé entre les différentes parties.

Certes, PauloDybala semblerait avoir été une option prise en considération par Leonardo lors du dernier mercato estival en cas d’un départ de Neymar au FCBarcelone. Et il semblerait également vrai que le numéro 10 de la Juventus figurerait toujours sur la liste de potentielles recrues du directeur sportif du PSG en marge de l’ouverture de la session des transferts à venir. Contractuellement lié à la Juventus jusqu’en juin 2022, Dybala devrait prolonger son engagement avec la VieilleDamemais pas pour le moment.

Les discussions suspendues momentanément pour Dybala ?

C’est en effet ce que Tuttosport explique ces dernières heures. Le média transalpin révèle que les négociations entre la Juventus et le clan Paulo Dybala auraient été suspendues, les dirigeants du club piémontais ne semblant pas enclins à débourser 10M€ à Dybala dans son futur contrat. L’objectif de la Vieille Dame serait de reprendre le dialogue une fois que la pandémie du Coronavirus fera moins de ravage en Italie pour dessiner en profondeur les bases et les bonus liés dans ce nouveau contrat. Mais pour le moment, l’opération Dybala ne devrait pas connaître d’avancée significative.

Articles liés