Mercato - Barcelone : Vers un nouvel échec pour Koeman en janvier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Invité à partir en prêt cet été par Ronald Koeman, Riqui Puig avait fait le choix de rester au FC Barcelone. Et bien que rien n’ait changé pour lui, le crack espagnol n’aurait toujours pas changé d’avis.

Arrivé cet été sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman n’a pas tardé à se distinguer pour bâtir son effectif. Se délestant dans un premier temps de certains cadres à l’instar de Luis Suarez, le Néerlandais avait ensuite fait part de son souhait de voir Riqui Puig partir pour cette saison. Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du Barça, l’Espagnol n’entre toutefois pas dans les plans de Koeman, ne l’imaginant pas dans son 4-2-3-1. Le milieu de terrain est finalement resté mais ce manque de confiance s’est d’ailleurs vérifié depuis le début de la saison puisque Riqui Puig n’a joué que 3 minutes. Ainsi, à l’approche du mercato hivernal, un départ est à nouveau évoqué pour le prodige barcelonais, mais l’issue pourrait encore être la même.

Riqui Puig campe sur ses positions !

Bis repetita pour cet hiver entre RonaldKoeman et Riqui Puig… Alors qu’un prêt du joueur du FC Barcelone serait à nouveau envisagé, certains clubs étant intéressés notamment au Portugal, l’entraîneur néerlandais pourrait à nouveau se heurter à la volonté de son joueur. En effet, comme le révèle Sport ce mardi, Riqui Puig n’aurait toujours pas l’intention de quitter le Barça malgré sa situation actuelle. Le joueur de 21 ans garderait toujours espoir que son moment viendra et qu’il aura l’occasion de porter le maillot blaugrana.

Articles liés