Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un départ inéluctable pour une recrue estivale ?

Alors que l’été s’annonce encore agité du côté du FC Barcelone, cela pourrait bouger au rayon des départs. Une recrue estivale pourrait bien faire ses valises après seulement quelques mois en Catalogne.

Comme au Real Madrid, un grand lifting pourrait s’opérer au FC Barcelone. Alors que Frenkie De Jong a déjà acté son arrivée pour l’été prochain, d’autres recrues sont espérées en Catalogne. Un défenseur central, un buteur ou encore un latéral gauche sont espérés. Mais pour cela, il faut de l’argent. Des départs sont donc à prévoir au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Et c’est là que les indésirables devraient prendre la porte. Un scénario qui pourrait bien concerner Malcom, un an seulement après son arrivée chez les Blaugrana.

Mais où est passé Malcom ?

L’été dernier, Malcom refusait de rejoindre l’AS Rome pour rejoindre le FC Barcelone. Mais aujourd’hui, ce choix peut clairement être remis en question. Pas désiré par Ernesto Valverde, l’ancien de Bordeaux figure plus souvent hors du groupe que sur le terrain. Alors que son but face au Real Madrid lors du match aller de Coupe du Roi pouvait être un déclic, Malcom n’est jamais réapparu depuis. Le Brésilien a totalement disparu de la circulation et s’il a fait le choix de rester cet hiver, la question de son avenir devrait revenir sur la table. Mais cette fois, l’issue pourrait bien être différente.

Articles liés