Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Verratti, Pogba, Koke… La priorité de Luis Enrique est…

Luis Enrique, Barcelone

Si le recrutement d’un milieu de terrain est l’une des priorités du Barça pour son prochain mercato, Luis Enrique a une préférence parmi les cibles envisagées par Ariedo Braida.

Interdit de recrutement jusqu’en 2016, le Barça prépare quand même son prochain mercato et souhaite recruter en priorité un défenseur central, un latéral droit et un milieu de terrain. Dans l’entrejeu, diverses possibilités sont envisagées par Ariedo Braida, le nouveau directeur sportif qui doit présenter sa liste définitive devant le comité technique à la fin du mois de mars.

KOKE, LE CHOIX DE LUIS ENRIQUE

Parmi les cibles envisagées, on retrouve Lars Bender, le milieu international allemand du Bayer Leverkusen, Paul Pogba (Juventus), Koke (Atlético Madrid) et Marco Verratti (PSG). Si Braida a un faible pour son compatriote du PSG, l’entraîneur du Barça Luis Enrique a, lui, une préférence pour Koke, selon Sport.

CAVANI DÉTERMINANT DANS LE DOSSIER KOKE ?

L’international espagnol de 23 ans dont le prix est estimé à 60 millions d’euros et qui aurait pu débarquer l’été dernier si le Barça n’avait pas mis 80 millions d’euros sur la table pour arracher Luis Suarez à Liverpool. Mais si l’Atlético Madrid est bien intéressé par Edinson Cavani, comme L’Equipe l’a révélé dans ses colonnes mercredi, il pourrait être forcé de se séparer de certains de ses joueurs les plus « bankables » parmi lesquels Mario Mandzukic, Ardan Turan et… Koke ! 

Articles liés