Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, grande priorité du Real Madrid cet été ?

Annoncé comme l’une des cibles prioritaires du FC Barcelone pur 2016, Marco Verratti pourrait bel et bien poser ses valises en Espagne, mais en rejoignant le Real Madrid.

Depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti s’est imposé comme l’homme fort du milieu de terrain. Si le club parisien souhaite faire de l’Italien un de ses piliers pour le futur, le joueur de 22 ans attire de nombreuses convoitises. Le FC Barcelone et la Juventus garderaient un œil sur lui, mais c’est surtout le Real Madrid qui ferait le forcing pour lui.

LE REAL MADRID LÂCHE POGBA POUR VERRATTI

Cet été, sur le marché des transferts, le Real Madrid pourrait frapper un grand coup. Malgré un effectif déjà conséquent, le club madrilène souhaite renforcer son milieu de terrain. Ces dernières semaines, les Merengues auraient fait part de leur intérêt pour Paul Pogba, mais le média espagnol 6cero croit savoir que le Real Madrid aurait abandonné ce dossier pour s’orienter vers une nouvelle priorité. Désormais, les Champions d’Europe et surtout Carlo Ancelotti voudraient absolument Marco Verratti

« SI LE REAL MADRID OU LE BARÇA LE VEUT … »

Alors que le PSG ne souhaite pas voir partir l’un de ses meilleurs éléments de son effectif, il y a quelques jours, Jérémy Ménez, ancien coéquipier de Marco Verratti s’était confié sur de possibles intérêts de Barcelone et du Real Madrid : « Marco Verratti ? Ce qu’il fait à l’entraînement, c’est très fort. Oui il va rester à Paris, il est jeune encore et le PSG est un grand club. Après, si le Real Madrid ou le Barça le veut, c’est tentant aussi… ».

Articles liés