Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Ancelotti aurait tranché entre Verratti et Pogba !

Marco Verratti, PSG

Si Zidane œuvre en coulisses à l’arrivée de Paul Pogba à Madrid, Carlo Ancelotti préférerait, lui, voir débarquer Marco Verratti.

Dans un long article consacré à Paul Pogba, le Mundo Deportivo fait le point sur l’avenir de l’international français de la Juve. Le quotidien espagnol évoque notamment l’intérêt du Real Madrid et l’ombre de Zinedine Zidane, qui œuvre en coulisses à l’arrivée de son jeune compatriote à Madrid.

ZIDANE CONSEILLE POGBA À PÉREZ

Déterminant dans l’arrivée de Raphaël Varane dans la capitale espagnole en 2011, Zidane va tenter de renouveler l’expérience avec Pogba. L’ancien numéro 10 des Bleus aurait fortement conseillé au président madrilène Florentino Pérez de signer Pogba, à la fois pour faire un « saut de qualité » mais aussi pour griller la politesse au Barça, interdit de recrutement jusqu’en 2016.

ANCELOTTI PRÉFÈRE VERRATTI

Si Pérez a autorisé Zidane à maintenir le contact pour tenter de convaincre Pogba, Carlo Ancelotti ne serait pas favorable à cette option. S’il est toujours sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, le technicien italien préférerait voir débarquer son ancien protégé au PSG, Marco Verratti, ou un joueur au profil similaire. Et il n’aura aucun mal à convaincre Pérez, qui n’apprécie guère l’agent de Pogba, Mino Raiola

Articles liés