Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation fracassante dans le dossier Verratti !

Marco Verratti, PSG

Annoncé comme l’une des cibles prioritaires de Barcelone pour le prochain mercato estival, Marco Verratti pourrait voir son avenir remis en question au PSG. D’autant que la presse catalane annonce désormais ses envies de départ…

Au même titre que le Real Madrid ou encore la Juventus Turin, Barcelone aurait également coché le nom de Marco Verratti afin de renforcer son entrejeu. Le jeune milieu de terrain italien du PSG, qui s’est imposé comme un cadre indiscutable du onze-type francilien ces dernières années, intéresserait donc les plus grandes écuries européennes. Et selon le quotidien catalan Sport, il pourrait bien être amené à changer d’air rapidement.

VERRATTI, UNE PRÉFÉRENCE POUR UN DÉPART ?

Le média annonce que Marco Verratti « souhaite quitter le PSG l’été prochain », laissant donc clairement entendre que Barcelone aurait une chance de rafler la mise dans ce dossier dans les prochains mois. Reste désormais à savoir si cette tendance sera la bonne, et surtout si Nasser Al-Khelaïfi acceptera de négocier un départ de l’ancien joueur de Pescara. D’autant qu’avec les contraintes du fair-play financier, un éventuel départ de Verratti pourrait rapporter gros au PSG.

« JE NE VOIS PAS POURQUOI JE RÉFLÉCHIRAIS… »

Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Marco Verratti répondait clairement aux intérêts annoncés de Barcelone et du Real Madrid : « Ces rumeurs me font sourire. Cela entre par une oreille et ressort par l'autre. Pour moi, rester à Paris est la meilleure solution. Quand je me sens bien quelque part, je ne vois pas pourquoi je réfléchirais à partir. Je suis jeune, j'ai la confiance du club et je veux passer beaucoup de temps ici. Après, si le club me dit qu'il ne compte plus sur moi, on verra. Mais ce n'est pas le cas ».

Articles liés