Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : « Si la Juventus vend Pogba, elle doit acheter Verratti ! »

Marco Verratti, PSG

Le dossier Paul Pogba devrait tenir le monde du football en haleine jusqu’à l’été prochain, mais en cas de départ, la Juventus pourrait investir massivement sur le marché des transferts.

Annoncé dans tous les plus grands clubs européens, Paul Pogba pourrait rapporter gros à la Juventus en cas de départ. Estimée à 100M€, la vente du Français permettrait à la Vieille Dame d’investir massivement l’été prochain. Et Marco Verratti pourrait être la cible numéro 1.

UN CHASSÉ-CROISÉ VERRATTI/POGBA ?

Interrogé sur le dossier Paul Pogba par Ilsussidiario, l’agent FIFA Marco Mastrodonato donne les noms des joueurs sur lesquels se pencheraient la Juventus en cas de départ du Français : « Sur qui devrait la Juventus devrait investir l’argent de Pogba ? Il faut acheter Verratti, ce sera sûrement le successeur de Pirlo à la Juventus, puis il faudra recruter un attaquant et je pense plutôt à Falcao qu’à Cavani ».

UN ÉCHANGE INCLUANT VERRATTI, CAVANI ET LUCAS ?

« Pour que Pogba quitte la Juventus, l’accord devra se situer autour de 90 millions d’euros, ou alors le PSG devra offrir une contrepartie au club italien en lui cédant trois joueurs. Le premier est Cavani, qui a fait des merveilles en Italie du côté du Napoli. Et les deux autres sont Marco Verratti et Lucas Moura, deux joueurs qui plaisent depuis toujours à la Juventus », a récemment déclaré un autre agent FIFA, Gianfranco Cicchetti.

Articles liés