Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG : Verratti, déjà la grande priorité pour remplacer Pogba ?

Marco Verratti, PSG

D’après le Mundo Deportivo, la Juventus a érigé Marco Verratti au rang de priorité en cas de départ de Paul Pogba à la fin de la saison.

Dans un long article consacré à Paul Pogba, le Mundo Deportivo fait le point sur l’avenir du milieu français de la Juventus Turin, courtisé par les plus grands clubs européens (City, United, Barcelone, Real Madrid, PSG). Selon le quotidien espagnol, Barcelone aurait décidé de passer la vitesse supérieure dans ce dossier, bien décidé à griller la politesse aux nombreux courtisans du Français de 21 ans.

LA JUVE PRÉPARE LA SUCCESSION DE POGA, PIRLO ET VIDAL

Un intérêt dont a été informée la Juventus, dont le directeur sportif Giuseppe Marotta entretient d’excellentes relations avec son homologue du Barça, Ariedo Braida. La Vieille Dame prospecte tous azimuts à la recherche de successeurs potentiels au jeune Français, mais aussi à Andrea Pirlo et Arturo Vidal dont les blessures pour l’un et la méforme persistante pour l’autre commencent à inquiéter.

VERRATTI DANS LE VISEUR POUR REMPLACER POGBA ?

Selon le Mundo, la Juve aurait donc coché les noms d’Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg), Gerson (Fluminense) et Marco Verratti (PSG). Le milieu de terrain international italien du Paris Saint-Germain, qui d’après les informations de Sport, « souhaite quitter le PSG l’été prochain ». On pourrait donc assister à un vaste jeu de chaises musicales à l’occasion du prochain mercato. 

Articles liés