Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à souffler une piste à Zidane !

Comme Zinedine Zidane, Ernesto Valverde en pincerait pour le jeune Fabian Ruiz, milieu actuellement sous contrat avec le Napoli.

Cet été, le rêve de Zinedine Zidane avait un nom. Celui de Paul Pogba. Finalement, les deux Français ne se sont pas retrouvés et d’autres noms ont été annoncés dans le viseur du Real Madrid. C’est notamment le cas de Fabian Ruiz, qui aurait pu d’ailleurs rejoindre le club madrilène par le passé. « Au Real Madrid, ils savent qu’ils ont perdu une grande occasion avec Fabian Ruiz pour 30M€ » a récemment confié Tomas Roncero, journaliste pur AS. « Avec Ruiz et Ceballos, ils auraient pu avoir les nouveaux Iniesta et Xavi du football mondial. Le Real est conscient d’avoir fait une erreur majeure ».

Le Barça également sur les traces de Fabian Ruiz

Le FC Barcelone pourrait profiter de cette erreur ! D’après les informations de Mundo Deportivo, le club catalan serait tombé sous le charme de Fabian Ruiz. Le profil du milieu du Napoli plairait beaucoup à Ernesto Valverde qui, avec Frenkie De Jong et Arthur, pourrait être le nouveau visage du milieu barcelonais. Reste à savoir si les Barcelonais réussiront à convaincre les Napolitains…

Articles liés