Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait d’énormes regrets sur un échec estival !

Véritable pilier de Naples lors de la saison dernière, Fabian Ruiz aurait été dans le viseur du Real Madrid. Une opportunité ratée qui serait énormément regrettée par Florentino Perez.

Auteur d’une saison aboutie avec Naples, Fabian Ruiz a été l’une des révélations du championnat italien. Des performances qui lui ont permis de connaître sa première convocation avec l’Espagne. Et si le joueur de 23 ans a rejoint Naples en provenance du Bétis, lors du mercato estival de 2018, dans la plus grande discrétion, il aurait pu rejoindre un grand cador européen. Un raté qui a provoqué de nombreux regrets chez le club concerné…

« Le Real est conscient d’avoir fait une erreur majeure »

En effet le Real Madrid est passé tout proche de recruter Fabian Ruiz . Un transfert qui n’a finalement pas eu lieu et qui serait source de grands regrets chez Florentino Perez : « Au Real Madrid, ils savent qu’ils ont perdu une grande occasion avec Fabian Ruiz pour 30M€. Le Real pourrait prendre Fabian et Ceballos, et ainsi acheter les nouveaux Iniesta et Xavi du football mondial. Le Real est conscient d’avoir fait une erreur majeure. (…) Après le dernier Euro Espoirs, le Real était très intéressé. Florentino Perez est amoureux de Fabian. Il sera un pilier de l'Espagne, il formera un duo redoutable avec Ceballos. Le destin du Real dépend de Naples. Pour le Real, c'est maintenant compliqué, même si Florentino doit restaurer une âme espagnole dans l'équipe » a rapporté Tomas Roncero, rédacteur en chef de AS, dans une interview accordée à Radio Punto Nuovo.

Articles liés