Mercato - PSG : L’agent de cette piste estivale de Leonardo fait une révélation sur son été agité !
La rédaction

Durant le mercato estival, plusieurs clubs, dont le PSG, auraient fait part de leur intérêt pour Douglas Costa. Mais, selon son agent, c'est bien Manchester United qui aurait été le plus intéressé dans ce dossier. 

Depuis le retour de Leonardo, le Paris Saint-Germain semble avoir changé sa stratégie sur le marché des transferts. Fini les stars planétaires recrutées pour des sommes pharaoniques, cet été, le club de la capitale a surtout cherché les bons coups à l’image d’un Mauro Icardi, dont les dirigeants de l’Inter souhaitaient se débarrasser. C’est dans ce sens que le directeur sportif parisien se serait également intéressé à Douglas Costa, que la direction de la Juventus ne semblait pas vouloir conserver à tout prix. Une information démentie ce lundi par l’agent du joueur brésilien, qui en a profité pour faire des révélations sur l'intérêt de Manchester United.

« L’intérêt de Manchester United était fort, un club qui s’est toujours intéressé à lui »

Dans une interview accordée au Daily Mail, Giovanni Branchini a assuré que la Juventus n’avait jamais souhaité vendre Douglas Costa, malgré l’intérêt présumé du Paris Saint-Germain et de Manchester United : « Je dis sincèrement qu'Allegri et Sarri n'ont jamais envisagé de le laisser partir. L’intérêt de Manchester United était fort, un club qui s’est toujours intéressé à lui. Ce n’était pas le seul club, mais en Angleterre, c’était certainement l’équipe la plus active sur les traces de Douglas Costa. La saison dernière, il était très souvent blessé. (…) La Juventus n'a jamais eu l'intention de le vendre malgré la forte pression de United. Il aime la Juventus, mais il est capable de s'adapter. La Premier League est un beau championnat, mais pour le moment, United a échoué dans toutes ses tentatives pour convaincre la Juventus de le vendre. Le joueur est resté à Turin, et c’est un champion », a ainsi confié l’agent du joueur de la Seleçao.

Articles liés