Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde persiste et signe pour le mercato hivernal !

Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de ses plans pour le mercato hivernal.

En janvier, le FC Barcelone devrait être un acteur important du mercato. Le club catalan devrait en effet se renforcer à plusieurs positions, notamment en défense centrale. Samuel Umtiti, titulaire habituel dans l’axe, pourrait en effet être absent pendant cinq mois à cause d’un problème au genou. Interrogé sur la possibilité de voir un remplaçant arriver, Ernesto Valverde a récemment confié qu’il voulait prendre le temps d’analyser la situation avant de passer à l’action.

« Un remplaçant pour Umtiti ? Nous devons prendre en considération les différentes pistes »

Une nouvelle fois questionné sur ce sujet, Ernesto Valverde n’a toujours pas voulu dévoiler ses plans. « Le mercato hivernal commence dans peu de temps et nous devons prendre en considération les différentes pistes, en ce qui concerne le poste de défenseur central » a expliqué le coach du FC Barcelone, d’après MARCA. « Ce qui est certain c’est que d’ici le mois de janvier, on devra continuer avec les mêmes joueurs que nous avons ! Il faut qu’on analyse bien cette situation avant de faire quoi que ce soit ».

Articles liés