Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau couac pour ce successeur de Samuel Umtiti ?

La direction de Chelsea n’aurait aucune envie envie de voir Andreas Christensen s’envoler vers le Barça lors du prochain mercato estival.

Avec la blessure de Samuel Umtiti, sans en connaître la durée, le FC Barcelone devra faire sans la présence de l’international tricolore. L’état-major du Champion d’Espagne se serait déjà mis en quête d’un remplaçant dès janvier, et le profil d’Andreas Christensen, jeune pensionnaire de Chelsea, aurait tapé dans l’œil des recruteurs barcelonais. Le Milan AC pourrait finalement griller la politesse aux Catalans, et ce dossier prendrait donc du plomb dans l'aile.

Un refus de Chelsea de céder Christensen au Barça ?

À en croire les révélations du Daily Mirror, les dirigeants de Barcelone se seraient également vus signifier une fin de non-recevoir de la part de Chelsea concernant Andreas Christensen. Les Blues souhaiteraient balayer l’offre de Josep Maria Bartomeu, président des Blaugrana, d’un revers de main. Le jeune défenseur de 22 ans pourrait ainsi ne jamais rejoindre les partenaires de Lionel Messi cet hiver.

Articles liés